actualité
Jeudi 8 octobre 2009 à 09h21

Adrien Brody se joint à la distribution de Predators

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Adrien Brody dans le film King Kong

L'acteur Adrien Brody vient de se joindre à la distribution du long métrage Predators. Il interprètera le chef du groupe, plus connu pour ses célèbres chasses à l'homme. Nimród Antal, qui a travaillé récemment sur les films Vacancy et Armored, sera à la barre du projet. Robert Rodriguez et Elizabeth Avellan produiront le film.

Écrit par Rodriguez, Alex Litvak et Michael Finch, le film racontera l'histoire de chasseurs d'élite qui sont traqués par des extraterrestres impitoyables, appelés Predators.

Topher Grace (In Good Company) est en négociation pour rejoindre la distribution du film d'aventures. Il interprètera un comptable aux allures modestes qui s'avère être un tueur en série. Danny Trejo (Machete), dont le nom figure déjà au générique, sera un guerrier dur à cuire.

On a pu voir Adrien Brody ces dernières années dans les films King Kong, Hollywoodland et plus récemment The Brothers Bloom. L'acteur de 36 ans a remporté un Oscar en 2003 pour son rôle dans le film The Pianist.

Le tournage du film débute le mois prochain à Hawaii pour ensuite se déplacer dans les studios de Robert Rodriguez à Austin au Texas. Predators devrait prendre l'affiche en salles le 9 juillet 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.