actualité
Mercredi 6 juillet 2011 à 08h52

Adam Sandler prêtera sa voix à Dracula

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Adam Sandler dans le film Funny People

Sony Pictures Entertainment a annoncé hier en fin de journée le nom des acteurs qui prêteront leurs voix aux personnages de leur nouveau film d'animation en 3D titré Hotel Transylvania. L'acteur Adam Sandler, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans la comédie romantique Just Go With It, incarnera le protagoniste, soit le vampire Dracula. Kevin James, Fran Drescher, David Spade, Steve Buscemi et Molly Shannon figureront également du générique du long métrage.

Bienvenue à l'Hôtel Transylvania du vampire Dracula, un centre de villégiature où les monstres et leurs familles peuvent s'amuser, sans les pressions du monde humain. Mais voici un fait peu connu: Dracula n'est pas que le prince des ténèbres, il est aussi un père. Père poule indomptable pour son adolescente, prénommée Mavis, Dracula invente des contes effrayants et des dangers imaginaires pour dissuader l'esprit d'aventures de sa jeune fille. Il ouvre un jour un hôtel qui représente davantage un refuge pour Mavis qu'un véritable endroit touristique. Dans cet endroit, sa fille et certains des plus célèbres monstres du monde - Frankenstein et sa jeune mariée, l'homme invisible, une famille de loups-garous, etc. - peuvent envoyer promener la sécurité et le respect des autres. Exposer son enfant à tous les monstres ne représente aucun danger majeur, mais sa vie rangée est sur le point d'être chamboulée lorsqu'un homme ordinaire débarque dans l'hôtel et influence la jeune femme.

Genndy Tartakovsky, qui a travaillé sur de nombreuses séries télévisées d'animation telles que Dexter's Laboratory et Star Wars: Clone Wars, sera à la barre du film. Le scénario a été rédigé par Don Rhymer, l'homme derrière les textes des longs métrages Big Momma's House, Surf's Up et Rio.

Hotel Transylvania prendra l'affiche dans les salles le 21 septembre 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 11 février 2011 à 15h55) Happy Aniston
ACTUALITÉ (Vendredi 14 janvier 2011 à 09h50) Adam Sandler et Andy Samberg dans la comédie I Hate You Dad
ACTUALITÉ (Vendredi 5 novembre 2010 à 08h34) Bande-annonce de la comédie Just Go With It
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 10h33) Happy Madison adaptera le court métrage Pixels au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.