actualité
Vendredi 14 janvier 2011 à 09h50

Adam Sandler et Andy Samberg dans la comédie I Hate You Dad

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Andy Samberg et Andam Sandler

Les acteurs Adam Sandler et Andy Samberg sont présentement en négociations avec le studio Columbia Pictures pour rejoindre la distribution de la comédie I Hate You Dad. La compagnie de Sandler, Happy Madison, produira le long métrage.

Le film racontera l'histoire d'un père qui débarque chez son fils la veille de son mariage et commence à se chamailler avec sa future belle-fille. Sandler incarnerait le père alors que Samberg serait le fils, et cela même si, dans la réalité, seulement douze ans séparent les deux hommes.

David Caspe, qui a travaillé sur une nouvelle série télévisée titrée Happy Endings qui sera diffusée sur les ondes d'ABC en avril, a rédigé la première version du scénario. Alors que David Wain et Ken Marino, tous deux derrière les textes de la comédie Role Models, ont récemment retravaillé les textes du film.

Sandler et Samberg ont tous deux en commun cette émission américaine culte qui lance plusieurs humoristes et acteurs qu'est Saturday Night Live. Andy Samberg fait partie de l'équipe actuelle alors que Sandler a quitté la production en 1995. Même si la carrière de Samberg est relativement jeune (ses premières apparitions remontent à 2001), on a pu le voir dans quelques longs métrages dont Hot Rod et I Love You, Man. En 2011, il sera au générique des films What's Your Number? et Friends with Benefits.

Quant à Sandler, on pourra le voir prochainement au grand écran dans les comédies Just Go with It, Zookeeper et Jack and Jill, tous trois prévus en salles pour 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 8 décembre 2010 à 09h38) James et Sandler pourraient être valets de stationnement
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 10h33) Happy Madison adaptera le court métrage Pixels au grand écran
ACTUALITÉ (Mardi 30 mars 2010 à 09h47) Andy Samberg sera l'ex petit-ami d'Anna Faris
ACTUALITÉ (Mercredi 9 décembre 2009 à 11h24) Jennifer Aniston pourrait être la femme d'Adam Sandler
ACTUALITÉ (Jeudi 25 juin 2009 à 07h12) Un singe capucin aura la voix d'Adam Sandler
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.