actualité
Mardi 22 juin 2010 à 12h04

Adam McKay pourrait réaliser The Boys

Photo Par Karl Filion
La bande-dessinée The Boys

Le réalisateur Adam McKay est pressenti pour réaliser l'adaptation cinématographique de la bande-dessinée The Boys que prépare Columbia Pictures. McKay est surtout connu pour son travail avec le comique Will Ferrell, qu'il a dirigé dans Anchorman, Talladega Nights, Step Brothers et The Other Guys, qui prendra l'affiche cet été.

The Boys suit les aventures d'un commando d'élite du gouvernement chargé de surveiller les humains dotés de super-pouvoirs. Lorsque Wee Hughie, un Écossais dont la petite amie a été tuée par un super-héros, se joint au groupe afin de capturer un super-héros récalcitrant, les choses dégénèrent.

Garth Ennis et Darick Robertson sont les créateurs de cette série de comics, dont la publication a débuté en octobre 2006. Quarante-trois numéros ont été publiés à ce jour. La série est célèbre pour sa violence extrême et sa sexualité.

Matt Manfredi et Phil Hay (Aeon Flux) ont signé le scénario du film. Samuel Bayer, le réalisateur du remake A Nightmare on Elm Street, avait manifesté de l'intérêt pour réaliser le film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 12 avril 2010 à 15h45) Primeur : Bande-annonce en français de la comédie Les renforts
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.