actualité
Jeudi 27 février 2014 à 09h27

Adam Driver pourrait être le vilain dans Star Wars: Episode VII

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Adam Driver dans Girls

Variety nous apprend que l'acteur Adam Driver est en négociations finales avec Disney pour incarner le vilain dans Star Wars: Episode VII. Les détails sur le personnage ne sont toujours pas connus, mais il devrait être dans le même style que le célèbre méchant de la franchise de Lucas, Darth Vader. On peut voir Driver présentement au petit écran dans la série Girls, qui connaît un franc succès sur la chaîne HBO. Il a aussi joué récemment dans Inside Llewyn Davis des frères Coen et la comédie canadienne The F Word aux côtés de Daniel Radcliffe et Zoe Kazan.

L'histoire du nouveau Star Wars reprendra où Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi a laissé ses disciples en 1983. Le tournage du film est prévu pour débuter en avril dans les studios Pinewood de Londres. J.J. Abrams réalise le long métrage. Ce dernier a également participé à l'écriture du long métrage avec Lawrence Kasdan (Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back, Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi) et Michael Arndt. Il produit aussi le long métrage avec Bryan Burk et Kathleen Kennedy.

Harrison FordCarrie Fisher et Mark Hamill sont censés reprendre leur rôle de Han Solo, Leia et Luke Skywalker à l'écran, mais la rumeur n'a pas été confirmée par Disney encore. Star Wars: Episode VII prendra l'affiche le 18 décembre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 8 novembre 2013 à 08h39) Une date de sortie pour Star Wars: Episode VII
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.