actualité
Mardi 29 novembre 2005 à 22h10

Action et aventures pour Jim Carrey

Photo Par Samuel Matteau
Jim Carrey dans The Majestic
L'extravagant réalisateur Tim Burton, celui à qui l'on doit l'excellent Big Fish et Charlie and the Chocolate Factory, réalisera un film d'action et d'aventures qui s'intitule : Believe It or Not. D'après un scénario de Larry Karaszewski et Scott Alexander (Ed Wood, Man on the Moon), le long métrage sera produit par les studios de la Paramount Pictures.

Le nouveau film de Tim Burton s'inspire des exploits de l'explorateur et chroniqueur journaliste Robert Ripley, le créateur du concept "Ripley's Believe It or Not". Le film lui relatera sa recherche des plus grandes curiosités sur la planète qui du même coup, propulse le journaliste au statut de célébrité grâce à son concept original.

C'est Jim Carrey, plus connu sous les traits du pet-détective Ace Ventura, qui incarnera Ripley. Jim Carrey, que nous pourrons voir bientôt dans le film Fun with Dick and Jane, tournera deux films avant de se lancer dans Believe It or Not. Il sera dirigé par Joel Schumacher dans le thriller Number 23 ainsi que sous la direction de Jay Roach pour Used Guys.

Le tournage débutera en octobre prochain à Londres et la sortie en salle est prévu pour fin 2007.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.