actualité
Jeudi 25 juillet 2013 à 08h32

Abigail Breslin rejoint Schwarzenegger dans Maggie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Abigail Breslin dans The Call

The Hollywood Reporter nous apprend que l'actrice Abigail Breslin, maintenant âgée de dix-sept ans, est en négociations finales pour se joindre à la distribution du long métrage de zombies Maggie. Si l'entente se conclut, elle partagera l'écran avec Arnold Schwarzenegger, qui a récemment signé pour figurer au générique de la production.

Le long métrage suivra les aventures d'un père dont la fille a été infectée par un virus de mort-vivant qui se répand peu à peu à travers le pays. Le scénario, écrit par John Scott 3, s'est retrouvé sur la liste noire des scénarios les plus prometteurs à ne jamais avoir été produits. Henry Hobson, un réalisateur de publicités, sera à la tête du projet, dont le tournage devrait avoir lieu cet automne.

Schwarzenegger produira le film avec Pierre-Ange Le Pogam, Matt Baer, Trevor Kaufman, Colin Bates et Joey Tufaro.

Breslin a fait ses débuts devant la caméra dans Signs de M. Night Shyamalan alors qu'elle n'avait que six ans. Elle est apparue par la suite dans plusieurs productions importantes dont Little Miss Sunshine, qui lui a d'ailleurs valu une nomination aux Oscars dans la catégorie de la meilleure actrice dans un rôle de soutien, Definitely, Maybe, My Sister's KeeperZombieland et, plus récemment, The Call. On pourra la voir prochainement dans Ender's Game et August: Osage County.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 22 décembre 2011 à 10h00) Deux actrices s'ajoutent à la distribution du film Ender's Game
ACTUALITÉ (Vendredi 1 octobre 2010 à 10h01) Julia Robert et Meryl Streep dans August: Osage County
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.