actualité
Vendredi 11 janvier 2013 à 10h03

Aaron Taylor-Johnson considéré pour Godzilla

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Aaron Taylor-Johnson dans Savages

Le Deadline New York nous apprend que l'acteur Aaron Taylor-Johnson, que l'on a pu voir l'an dernier au grand écran dans Savages d'Oliver Stone et Anna Karenina de Joe Wright, est considéré sérieusement par Legendary Pictures pour incarner le personnage principal du nouveau film sur Godzilla. L'acteur précise qu'il n'acceptera pas l'offre du studio tant qu'il n'aura pas lu la dernière version du scénario, écrite par Frank Darabont d'après les textes originaux de Max Borenstein.

Le personnage de Godzilla - qui a son étoile sur Hollywood Boulevard - a été inventé par Tomoyuki Tanaka et la société Toho dans les années 50. Une série de films japonais, produite à partir de 1954, présente le monstre ayant l'apparence d'un dinosaure géant détruire les villes et effrayer la population. Le plus récent long métrage américain inspiré de ce personnage date de 1998. Godzilla mettait en vedette Matthew Broderick, Jean Reno et Hank Azaria et était réalisé par Roland Emmerich.

Malgré quelques problèmes légaux, la pré-production avance bon train et le tournage devrait avoir lieu en mars. La date de sortie en salles du nouveau Godzilla est prévue pour le 16 mai 2014.

Aaron Taylor-Johnson, qui incarnait le personnage principal dans le premier chapitre de la franchise Kick-Ass, sera de retour au grand écran dans ses habits de super-héros pour la suite, qui prendra l'affiche le 28 juin prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 juillet 2011 à 09h05) Un nouveau scénariste pour Godzilla
ACTUALITÉ (Mercredi 5 janvier 2011 à 10h19) Gareth Edwards réalisera le nouveau Godzilla
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.