actualité
Mercredi 5 novembre 2008 à 13h49

À vos marques... Party! 2 en tournage

Photo Par Karl Filion
Jason Roy-Léveillée et Mélissa Désormeaux-Poulin dans À vos marques... Party!

Les adolescents d'À vos marques... Party! se retrouveront pour une nouvelle aventure dans À vos marques.. Party! 2, qui les réunira sous la direction de Frédérik D'Amours, qui est de retour derrière la caméra. Le tournage est amorcé depuis le 15 octobre et se déroule à Montréal et à Québec jusqu'au 25 novembre, pour une durée totale de 26 jours.

Caroline Héroux et Christian Larouche produisent le film, dont le scénario est signé Caroline Héroux et Martine Pagé.

Les comédiens Mélissa Désormeaux-Poulin, Jason Roy-Léveillée, Mariloup Wolfe, Maxime Desbiens-Tremblay, Sylvie Moreau, Guy Jodoin, Samuel Landry, Marina Orsini et Alexandre Despatie seront tous de l'aventure, en plus de nouveaux personnages défendus par Louis-Philippe Dandenault, Rosalee Jacques et Paul Doucet.

Au printemps 2007, À vos marques... Party! avait amassé plus de 2 200 000 $ au box-office.

Si Gaby et Fred filent le parfait bonheur, les épreuves qui les attendent dépassent la simple compétition de natation. Vincent et Gaby en feront voir de toutes les couleurs à Jean-Marc, maintenant en couple avec Peggy. Ses inquiétudes de père n'ont pas fini de l'occuper! Alors que des choix devront être faits, des relations amoureuses naîtront et d'autres se fragiliseront.

Frédérik D'Amours est secondé du 1er assistant à la réalisation Carl-Roméo Dejardins, de Marc Simpson-Threlford à la direction photo et de Mario Sévigny à la musique. Le montage sera assuré par Éric Genois. Produit avec la participation de la Société Radio-Canada et de Super Écran, À vos marques...Party! 2 est distribué par Films Séville et devrait prendre l'affiche en juin 2009.

Un carnet de bord du tournage peut-être lu sur le blogue officiel du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.