actualité
Mercredi 17 novembre 2010 à 07h07

72 heures consécutives d'Harry Potter

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Daniel Radcliffe et Emma Watson dans le film Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1

Le théâtre IMAX des Galeries de la Capitale présentera le long métrage Harry Potter et les reliques de la mort : 1 ère partie dès vendredi minuit et sans arrêt pendant les 72 heures suivantes, pour un total de 23 représentations en trois jours. Le cinéma offira même aux spectateurs la célèbre Butterbeer, la boisson préférée des trois protagonistes. Le septième chapitre des aventures du sorcier Harry Potter a été numériquement remastérisé pour les écrans IMAX.

Dans cette ultime aventure, Harry va devoir accomplir une mission des plus dangereuse pour son ami Dumbledore, décédé récemment. Aidé de ses fidèles compagnons, Ron et Hermione, Harry va affronter bien des dangers au-delà des portes de Poudlard. Leur amitié, pourtant si solide, sera elle aussi mise à l'épreuve...

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint incarneront à nouveau les protagonistes du long métrage. Ils seront accompagnés à l'écran par Bill Nighy, Alan Rickman, Bonnie Wright, Michael Gambon et Ralph Fiennes, dans le rôle du terrifiant Voldemort.

Harry Potter et les reliques de la mort : 1 ère partie sera présenté au cinéma IMAX des Galeries jusqu'au 16 décembre prochain. Le lendemain, l'écran géant projettera le long métrage Tron : L'héritage, la suite du film de science-fiction TRON, paru en 1982.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 novembre 2010 à 11h19) De nouveaux sièges D-BOX à Montréal et à Québec
ACTUALITÉ (Jeudi 23 septembre 2010 à 09h16) Nouvelle bande-annonce d'Harry Potter and the Deathly Hallows: Part I
DOSSIER (Lundi 6 septembre 2010 à 11h18) Les films de l'automne 2010
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.