actualité
Mercredi 10 août 2005 à 09h00

40 ans et encore puceau parle beaucoup

Photo Par Karl Filion
Steve Carell dans 40 ans et encore puceau

Les artisans québécois du doublage de 40 ans et encore puceau sont présentement à l'oeuvre alors que la sortie du film, prévue pour le 19 août, approche à grands pas.

Dans un nouvelle qui nous vient du site Doublage.qc.ca, nous apprenons que le film contient quelque 4000 lignes de dialogue, alors qu'un film normal en compte entre 1500 et 2000 pour un film de deux heures.

Un personnage principal a habituellement environ 400 lignes de dialogue, dans 40 ans et encore puceau ce sont les personnages secondaires qui ont 400 lignes de dialogue!

François Godin, Joël Legendre, Patrice Dubois et Tristan Harvey travaillent sous la direction de Marc Bacon à ce doublage fait au Québec.

Le film raconte l'histoire d'un homme, Andy Stitzer, qui, à 40 ans, n'a encore jamais fait l'amour. Alors que ses amis tentent à tout prix de lui faire vivre l'expérience, il rencontre une femme parfaite pour lui, mais qui souhaite garder l'aspect physique hors de leur relation.

Le film met en vedette Steve Carell et Catherine Keener. Participez au concours de Cinoche.com et vous pourriez gagner une paire de billet pour une présentation spéciale du film à Montréal le 18 août. Cliquez ici pour participer.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.