actualité
Vendredi 6 février 2015 à 08h00

2e et dernier bloc de tournage pour Chasse-Galerie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le tapis rouge de la Soirée des Jutra 2012 

Christal Films Productions et Films du Boulevard nous annoncent que le second bloc de tournage du long métrage québécois Chasse-Galerie a débuté le 29 janvier dernier et se poursuivra jusqu'au 26 février à Rawdon, St-Alphonse, Chertsey et St-Constant. Le premier bloc a eu lieu aux mois d'octobre et novembre dernier.

Chasse-Galerie est inspiré de la légende québécoise dans laquelle des bûcherons font un pacte avec le diable afin de voler dans un canot pour rendre visite à leurs femmes le temps d'une nuit. Ils devront pendant la traversée se retenir de blasphémer, ne pas se heurter aux clochers des églises et être de retour pour six heures du matin le lendemain. S'ils ne répondent pas aux demandes, ils perdront leurs âmes.

Le film, quant à lui, dépeindra l'histoire de Liza Gilbert, une femme sur qui pèse un mauvais sort après que son père ait conclut un marché avec le diable vingt-deux ans plus tôt. L'amoureux de Liza, Joe Lebel, est appelé sur les chantiers forestiers lorsqu'un feu s'y déclare. Le notaire Boisjoli rôde autour de la belle Liza, et cette dernière doute que son homme revienne à temps pour déjouer la malédiction.

Caroline DhavernasFrancis DucharmeFrançois PapineauVincent-Guillaume OtisSamian et Fabien Cloutier formeront la distribution du long métrage fantastique.

Chasse-Galerie a bénéficié d'un budget de 7 millions $. Le film prendra l'affiche à Noël.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.