actualité
Jeudi 9 octobre 2014 à 13h50

20th Century Fox prépare le film d'horreur Thrill Ride

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le studio 20th Century Fox vient d'annoncer qu'il développait présentement le long métrage d'épouvante Thrill Ride. Le film est une idée originale d'Andrew J. Cohen et de Brendan O'Brien, les deux hommes qui nous ont donné les textes de la comédie Neighbors, un film qui a récolté 268 millions $ au box-office mondial plus tôt cette année.

En plus d'être l'un des initiateurs du projet, Cohen a aussi été nommé comme réalisateur de la production. Le scénario sera écrit par Peter Warren.

L'histoire du long métrage se déroulera dans une école secondaire particulièrement violente dans laquelle l'intimidation est devenue la norme. Lors du bal de finissants, tous les étudiants de dernière année ont accès à un parc d'attractions pour eux seuls. Ils n'attendent jamais pour faire les manèges et ils ne doivent respecter aucune règle. Le seul problème : les jeunes commencent à mourir dans les différents manèges de manière de plus en plus élaborée. Toutes les sorties sont bloquées et il y a un tueur en série en liberté prêt à éliminer toutes les personnes qui en ont intimidé d'autres pendant leurs années de secondaire. Tous les groupes, qui généralement ne se parlent pas, doivent se réunir et collaborer ensemble afin de trouver le tueur et réfléchir à une manière intelligente de l'arrêter.

Selon le Deadline Hollywood, le long métrage sera dans la même lignée que les comédies d'horreur This Is The End et Scream. La compagnie Chernin Entertainment produira le long métrage en collaboration avec Cohen et O'Brien.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 23 septembre 2014 à 05h00) Sorties DVD : Neighbors
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 9 mai 2014 à 00h10) Les potes avant les pl*ttes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.