actualité
Mercredi 21 novembre 2012 à 08h25

20th Century Fox annule la sortie de Independence Day 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Independence Day

Le studio 20th Century Fox a annoncé hier que le film Independence Day, qui devait être remasteurisé en 3D et prendre l'affiche dans les salles le 3 juillet prochain ne fera finalement pas l'objet d'une ressortie. Independence Day 3D devait être la première étape pour la poursuite de la franchise qui comprendrait deux suites au long métrage de science-fiction de Roland Emmerich. Nous ignorons encore si la compagnie a aussi décidé d'annuler les deux autres films.

Independence Day est une adaptation libre de The War of the Worlds de H.G. Wells. Le long métrage dépeint l'arrivée d'une immense soucoupe volante envahissant le ciel terrestre, et libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.

Le film, qui mettait en vedette Will Smith, Bill Pullman, Jeff Goldblum, Mary McDonnell et Robert Loggia, a récolté plus de 800 millions $ dans le monde lors de sa sortie dans les salles en 1996.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 1 juin 2012 à 10h45) Independence Day 3D arrive en salles le 3 juillet 2013
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.