Magic Mike XXL
Image de Les fantaisistes masculins
Les fantaisistes masculins
Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Personnellement, je faisais partie du clan qui a beaucoup apprécié l'oeuvre de Soderbergh. Les danseurs nus étaient évidemment un argument de taille pour me convaincre, mais il y avait plus que ça dans Magic Mike, quelque chose qui manque sérieusement à sa version XXL; une personnalité. Le réalisateur de Ocean's Eleven avait apporté avec lui un caractère et une originalité qu'on ne retrouve plus dans la suite.

Terminator Genisys
Image de Futur imparfait
Futur imparfait
Photo Par Martin Gignac

Ne pouvant tomber plus bas que son prédécesseur, Genisys s'avère un divertissement potable à ses heures, ce qui est déjà tout un exploit. Ce sentiment de redite au niveau des scènes d'action se veut toutefois vite lassant et il n'y a rien dans l'interprétation, la réalisation ou même la musique pour faire oublier le classique de 1984. Et comme le scénario fait table rase du passé, plusieurs amateurs de la première heure risquent de ne pas adhérer totalement à ce qui arrive.

Ted 2
Image de 50 nuances d'ourson
50 nuances d'ourson
Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Malheureusement, il n'y a plus l'effet de surprise qui faisait tout le charme du premier Ted. Nous nous attendons maintenant à ce que l'ours en peluche fume des joints, boive de l'alcool et tienne des propos machistes. (...) Par contre, il n'est pas, pour autant, dénué de surprises. Malgré sa plus grande prévisibilité, le film parvient tout de même à déjouer nos présomptions et à nous étonner.

Max
Image de Pas assez de chien
Pas assez de chien
Photo Par Martin Gignac

Alors pourquoi ne pas avoir fait un film muet avec Max qui apparaît dans toutes les scènes? Dès qu'il quitte l'écran, l'intérêt se volatilise complètement. Il y a plein d'humains aux comportements idiots qui se débinent des dialogues risibles, un scénario extrêmement mécanique qui s'échelonne sur près de deux heures et une réflexion patriotique sur la nécessité de combattre l'ennemi qui se trouve en territoire étranger ou domestique.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par AOL Canada Logo Moviefone
© 2015 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.