Les 3 p'tits cochons 2
Image de De la paille, du bois et de la brique
De la paille, du bois et de la brique
Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Produire une suite aux 3 p'tits cochons représentait un défi de taille. En plus d'avoir été le film le plus populaire de l'année de sa sortie (2007), la comédie de moeurs est devenue un classique dans la cinématographie québécoise, et ce genre de succès est difficilement reproductible. Mais, le producteur Christian Larouche et son équipe y sont arrivés et on ne peut que saluer leur prouesse. Allez voir Les 3 p'tits cochons 2, vous ne serez pas déçus!

Independence Day: Résurgence
Image de L'ultime combat de l'humanité
L'ultime combat de l'humanité
Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Independence Day: Resurgence s'amorce de façon plutôt convaincante pourtant, mais rapidement, il devient ce que nous croyons qu'il serait : une suite inutile et prévisible à un film de science-fiction moyen des années 1990.

Les bas-fonds
Image de Une série B qui s'ignore
Une série B qui s'ignore
Photo Par Martin Gignac

Là où la tension devrait aller crescendo, elle disparaît comme par magie lorsque la protagoniste se trouve hors de la portée du vilain à dents acérées. Elle a le temps d'enregistrer une vidéo cucul à ses proches et même devenir amie avec une mouette.

L'état libre de Jones
Image de Le nègre d'un autre
Le nègre d'un autre
Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Très didactique, Free State of Jones se noie dans cette volonté évidente (et noble) de dépasser le simple divertissement cinématographique. Il veut instruire son public, mais finit par oublier à qui il s'adresse, complètement obnubilé à son propre discours.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.